Achetez en ligne et récupérez GRATUITEMENT (Région d’Ottawa seulement)

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Étapes à suivre?

  • Inscrivez-vous pour créer un compte ou connectez-vous.
  • Passez votre commande en ligne et choisissez l’option “Pick up at 120 Herzberg Road, Kanata, Ontario“.
  • Le premier courriel que vous recevrez sera une confirmation de commande automatique.
  • Un des courriels suivants sera intitulé “…. Ready for Pick up” et confirmera que votre commande est prête.
  • Apportez le courriel “… Ready for Pick up” au 120 Herzberg Road, Kanata, Ontario (imprimé ou électronique) pendant nos heures d’ouverture (8h à 17h, lundi au vendredi).
  • Le personnel de Gilmore aura l’article pour vous.

Comment saurai-je quand ma commande est prête à être récupérée ?

  • Attendez le courriel “… Ready for Pick up” confirmant que votre article est prêt.
  • La plupart des articles sont généralement prêts le jour même ou le jour ouvrable suivant.

Est-ce quelqu’un d’autre peut récupérer ma commande ?

  • Oui, tant qu’ils ont une copie de votre courriel “… Ready for Pick up” (imprimé ou électronique).

De quoi ai-je besoin pour récupérer ma commande ?

  • Vous n’avez besoin que de votre courriel “… Ready for Pick up” en format imprimé ou électronique.

Adresse / Heures d’ouverture

  • 120 Herzberg Road, Kanata, Ontario.
  • Heures : 8h à 17h, du lundi au vendredi.